Après le succès de leur première boulangerie située dans le 11ème arrondissement, la boutique ouvre une deuxième enseigne ! En effet Olivier Magne, Meilleur Ouvrier de France et Florian Argoud, ont de nouveau fait appel à Pep’s pour l’agencement de leur deuxième boulangerie. Découvrons les astuces archi et autres propositions déco pour cette boulangerie.
Laissez-vous séduire par cette deuxième boulangerie Farine&O tout à fait dans la lignée de la première boutique. Au niveau de l’agencement, nous avons fait des choix cohérents pour respecter l’identité de la boutique. Ainsi, en un coup d’oeil la boutique farine&o 2 est reconnaissable.
Tout d’abord la façade, sobre et élégante propose une belle mise en avant de l’enseigne. Les larges baies vitrées permettent au client d’embrasser l’ensemble des produits en un seul coup d’oeil depuis l’extérieur. L’éclairage chaleureux est là pour lui donner envie d’entrer dans la boutique.
Au niveau de la décoration, nous avons opté pour des matériaux bruts. Béton, mur en pierres, vitrine avec un soubassement en bois. Ces choix d’agencement sont là pour mettre en valeur les produits. La boulangerie met en vente des produits artisanaux travaillés avec beaucoup de soin, l’architecture doit être à la hauteur de ce travail. Ainsi le client comprend immédiatement dans quel type de boutique il se trouve.
D’un point de vue de la vente, l’espace est optimisé pour proposer une excellente expérience d’achat au client. Le défi agencement reposait notamment sur l’optimisation de la surface de vente !