boucherie berlioz

la côte saint andré

PEP’S Création agence la première boucherie du couple Justine et Raphaël prenant place dans une ancienne brasserie de la Côte Saint-André, non loin de Lyon. Un succès total pour cette jolie petite boutique !

Voyons comment avec un petit budget l’équipe de PEP’S Rhône-Alpes a fait de la boucherie Berlioz un endroit à la hauteur des attentes de ses propriétaires. Tout d’abord, le choix des matériaux s’est porté sur du bois naturel pour l’habillage. Derrière la vitrine réfrigérée, le long de la boutique, nous avons choisi un carrelage en gré de couleur grise. Ainsi disposé, de manière légèrement asymétrique il apporte une touche d’originalité et de modernité. Ajoutons que le calepinage a été entièrement conçu par PEP’S et réalisé par un artisan.

Si l’on continue dans la visite de la boutique, on aperçoit le mur séparant le labo de la boutique. Nous avons choisi des hublots de différentes tailles, façon bateau.

Côté déco on retrouve la fameuse tête de taureau emblématique de PEP’S. Vrai clin d’oeil, elle contribue effectivement à apporter une touche fantaisie dans la boutique. Elle a été décorée par un artisan local.

Enfin, d’un point du vue plus technique, le chantier a duré 3 semaines et nous avons respecté les délais annoncés. Nous nous sommes adaptés au budget de nos clients qui a réalisé lui-même une partie des travaux. Pour terminer, la façade de la boucherie Berlioz, respecte scrupuleusement le cahier des charges des bâtiments de France.

Retrouvez une autre de nos réalisations par ici, avec la boucherie Debray.

devanture boucherie berlioz lyonintérieur boucherie lyon
  agencement magasin boucherie     agencement boucherie berlioz  
vitrine boucherie berliozdécoration boucherie
  espace boucher     étagère boucherie berlioz  
tête de boeuf boucheriepanneau menu boucherie
  espace client boucherie   boucher lyon intérieur  
Voir toutes nos boutiques
chargement